Rencontre d'un soir

Fantasmes, rencontres à la plage et jeux coquins

Les fantasmes qui alimentent nos désirs, intensifient le plaisir, et contribuent à notre équilibre psychique. Une bonne nouvelle, puisque que ces images et scénarios libidogènes contribuent à une sexualité épanouie. La véritable différence entre hommes et femmes en ce qui concerne les fantasmes réside plutôt dans la perception qu’ils en font et la volonté réelle de réalisation. Dans la presse libertine, puisez des conseils pour alimenter vos fantasmes !

Les fantasmes brûlants

Les femmes rejoignent les hommes dans ce souhait de galipettes écologiques qui tient une place de choix. Avec une préférence pour la plage déserte au crépuscule ou contre un arbre centenaire dans un parc royal. C’est le plaisir de l’interdit mêlé à celui de liberté qu’inspirent les grands espaces…. Une envie qui répond à un besoin de liberté, de sensualité ou qui rappelle un moment agréable vécu pendant les vacances par exemple.

La plage déserte, plébiscitée à 37%, devant la piscine 29% et la clairière en forêt 27 %, sont les lieux de fantasmes préférés des Français qui rêvent de grands espaces et de sérénité. Mais attention aux regards indiscrets !
Pompier, pilote de ligne, policier... , le prestige de l'uniforme et son potentiel ultra érotique ! Ces tenues évoquent le pouvoir, l'autorité, la domination, en tout le fantasme de l'uniforme.

Osez les jeux coquins, un piment pour votre vie sexuelle !

On peut alors explorer toute sorte de jeux de rôles : le docteur et sa(son) patient, le prisonnier et son geôlier… Il s’agit de mettre en pratique des fantasmes enfouis en vous… Faites marcher votre imagination pour construire ensemble vos propres jeux de rôles : un décor, des accessoires ou des vêtements fétiches que vous achetez ensemble… inventez, innovez, et imaginez le plaisir que cela vous procurera, pour bannir l’idée de l’ennui sexuel.

Les publications similaires de "rencontres"

  1. 26 Nov. 2018Comment faire des rencontres échangistes sans discuter des heures28 visites
  2. 20 Déc. 2017En quête de hard ?372 visites